8 nov. 2012

Baby Shower !

Ma copine Noémie est tombé enceinte quasiment en même temps que moi, sauf qu'elle c'est son premier petit ange!
 C'est une fille, une future princesse en devenir. 
 ...Méline...
Nonotte c'est ma copine d'enfance, on a partagé des tas et des tas de trucs ensemble!
 Et là partager une grossesse, c'est le top du top!!!
Il fallait que ce soit moi qui marque le coup, moi qui prépare sa BABY SHOWER!
Alors fallait tout donner, des invitations à l'animation, sans oublier les cadeaux de ouf!!
Je l'aime tellement cette Nonotte, que je voulais que ça transpire mon amour pour elle!!! Je crois qu'elle a aimé!
 Enfin j'espère!  

D'abord les invitations!!! 

 









Puis le diapers carriage 







 
Et la déco, cadeaux (pour les invitées) ET les gâteaux... 
 BINGO:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire